Tite Frette, le biériste québécois qui connait un fort succès depuis sa création en 2018, annonce l’ouverture d’une succursale à Rawdon. Poursuivant la mission de développer un réseau panquébécois dans le domaine fort populaire des bières de microbrasserie de chez nous, l’entreprise continue son expansion avec l’ouverture le 18 novembre, de cette boutique, située au 3163, 1ère avenue. Cette dernière porte à 45, le nombre de Tite Frette au Québec.
« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette. « Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir. »
Dès le 18 novembre, dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits du terroir, le tout 100 % québécois.
« C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une destination accessible pour faire le plein de produits d’ici », mentionne Mélanie Ouellet, franchisée de Tite Frette Rawdon. « Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte. »
You may also like
-
Double nomination chez Chalut auto
-
Un nouveau Centre de soins thérapeutiques ouvre ses portes à Saint-Jean-de-Matha
-
La chaîne d’approvisionnement est un maillon essentiel de l’expérience client
-
Pénurie de main-d’œuvre dans le manufacturier : 356 millions $ laissés sur la table dans les Laurentides, dans Lanaudière et à Laval dans la dernière année
-
Le restaurant Steakhouse La Chaumière fête ses 50 ans !