C’est avec plaisir que l’Organisation de la communauté anglophone de Lanaudière (OCAL) annonce l’attribution de bourses à quatre étudiants de la région.
Ces bourses sont attribuées dans le cadre Dialogue McGill, un programme de formation et de maintien en poste des professionnels de la santé. La bourse offre un soutien financier aux étudiants de certaines régions du Québec qui possèdent les compétences linguistiques requises en anglais et en français et qui poursuivent des études à temps plein dans le domaine des services de santé et des services sociaux. Nos candidats se sont engagés à rester dans la région de Lanaudière après leurs études et à y travailler pendant au moins un an dans un établissement public de santé et de services sociaux ou dans un organisme apparenté.
Le Programme de formation et de maintien en poste des professionnels de la santé vise à améliorer l’accès à des soins de santé et des services sociaux sécuritaires et équitables pour les clients d’expression anglaise.
L’équipe ECOL félicite Nadia Brault, Mélodie Doyon-St-Hilaire, Elizabeth Neveu et Emily Boutilier!
You may also like
-
De la belle visite à l’école primaire du Chemin-du-Roy!
-
2 200 visiteurs séduits par le Cégep de Lanaudière
-
Les fondations du Cégep de Lanaudière se regroupent
-
Compétition Place à la relève en gestion : une généreuse récolte pour des étudiants en techniques administratives du Cégep à Joliette!
-
Le CRUL se réjouit de la réponse des milieux face à l’appel de candidature pour un futur campus universitaire