C’est le 18 novembre dernier qu’avait lieu la première édition de l’activité dans les souliers de papa.
Cette activité est une initiative du Comité Régional de Promotion de la Paternité de Lanaudière. Elle a pour but de créer un moment privilégié entre les pères et leurs enfants.
Maison Oxygène Joliette-Lanaudière était l’organisateur de cette journée et leur équipe ont réussi à regrouper trois entreprises, soit Arbour constructions, la Salle Desjardins et la ville de Notre-Dame-des-Prairies. Les trois entreprises ont accepté que leurs employés pères passent l’avant-midi avec leurs enfants dans leurs souliers, au travail.
Ensuite, les pères et leurs enfants étaient invités à poursuivre le reste de la journée au centre multisport. Un goûter les attendait sur l’heure du dîner. Durant l’après-midi, les 11 pères et les 13 enfants ont participé à la construction d’une murale de peinture qui a été animée par le Musée d’art de Joliette. Finalement, la journée s’est terminée avec des activités sportives et d’amusement pour finir avec une remise de prix de présence.
Selon monsieur Martin, père et directeur de la Salle Desjardins « nos papas ont passé une superbe journée ! ». L’organisme Maison Oxygène Joliette-Lanaudière et le CRPPL souhaitent répéter l’expérience l’an prochain et regrouper plusieurs autres entreprises, pères et enfants!
You may also like
-
Rappel aux futurs parents : des rencontres d’information prénatale pour bien se préparer à l’arrivée de bébé
-
Le Véhicube spatial dans la région de Lanaudière!
-
Une jeune thomasienne gagnante du 1er atelier des Lettres attachées
-
Belle réussite de la Journée nationale de l’enfant à Joliette
-
Carbone Scol’ERE : 400 élèves mobilisés cette année