Les Galeries Joliette est le premier centre commercial à offrir le tout nouveau service de casiers intelligents permettant ainsi aux clients de se procurer leurs achats au moment qui leur convient le plus.
Cette solution magasinage vous est offerte gratuitement 7 jours semaine / 24 heures par jour et assurément, facilitera votre vie. Les casiers intelligents sont aussi au service des gens d’affaires pour la remise de documents ou de marchandises d’importances.
Les casiers intelligents sont installés à l’entrée 3 des Galeries Joliette soit l’entrée du Guichet Interac Desjardins. Que ce soit pour récupérer vos verres de prescription, vos médicaments, vos chaussures favorites tout autant que votre grande valise de voyage, le fonctionnement est très simple et rapide.
Avantages
- Aucuns frais d’utilisation pour les détaillants et les clients
- Un système totalement sécuritaire/caméras de surveillance
- Facile d’utilisation
- Plusieurs formats de casiers pour les différentes grosseurs des produits
Fonctionnement
- Vous recevez une commande téléphonique d’un client
- OU vous venez de recevoir en boutique une commande d’un client…
- Vous vous connectez à la plateforme en ligne Expedibox
- Vous entrez les données du client
- Vous choisissez votre casier selon la grosseur de la marchandise à y déposer
- Vous recevez un code d’accès pour ouvrir le casier
- Vous vous rendez à l’entrée 3 (Guichet automatique)
- Vous entrez votre code
- Vous déposez la marchandise
- Le client reçoit instantanément un code d’accès par courriel ou texto pour récupérer son colis au moment qui lui convient.
- Vous recevrez par la suite une confirmation lorsque le client a récupéré son colis.
Le service de casiers intelligents est en vigueur dès maintenant. Les détaillants et les gens d’affaires souhaitant utiliser ce nouveau service peuvent le faire en communiquant avec Josianne Proulx au 450 759-2355 ou jproulx@galeriesjoliette.ca.
Les casiers intelligents … un service à la mesure de vos clients!
You may also like
-
Double nomination chez Chalut auto
-
Un nouveau Centre de soins thérapeutiques ouvre ses portes à Saint-Jean-de-Matha
-
La chaîne d’approvisionnement est un maillon essentiel de l’expérience client
-
Tite Frette s’installe à Rawdon
-
Pénurie de main-d’œuvre dans le manufacturier : 356 millions $ laissés sur la table dans les Laurentides, dans Lanaudière et à Laval dans la dernière année