Les Prédateurs de Joliette disputaient deux matchs en moins de 24 heures, en affrontant Montréal-Est et la Côte-du-Sud, le week-end dernier.

La troupe de Samuel Fortier s’est tout d’abord inclinée 4-3 au domicile des Rangers, le 4 mars. Les locaux ont pris l’avance 2-0 après la première période et 4-1 après 40 minutes de jeu.

Dans la défaite, Tristan Gagné et Christophe Chiasson ont été récolté un but et une passe chacun, l’autre marqueur étant Frédéryck Janvier.

Rémy Champoux a concédé quatre buts sur seulement 21 tirs pour encaisser son septième revers en 22 décisions, les Preds ont tiré 46 fois sur Ventsislav Sshingarov.

Le lendemain soir, les joliettains ont pris une confortable avance de 5-0, après le premier vingt, pour vaincre facilement l’Éverest, 8 à 2.

Christophe Chiasson a mené l’attaque des siens avec un but et deux aides, Loick Bégin (1-1). Frédéryck Janvier (1-1), Pierrick Brousseau (1-1) et Alexis Bolduc (0-2) ont également récolté deux points. Les autres buteurs ont été Tristan Gagné, Robin Lévesque, Félix Abraham et Olivier Archambault.

Thomas Boucher a inscrit son deuxième gain en trois sorties, dans l’uniforme des Preds, en stoppant 36 des 38 rondelles dirigées vers lui, alors que Joliette a obtenu 29 lancers sur Jérémie Bégin et Jonathan Laberge.

Photo courtoisie Suzyfoto Aubin

La troupe de Samuel Fortier, qui est au deuxième rang de la section nord, recevra Saint-Jérôme, le 12 mars, avant de visiter Granby, le lendemain après-midi.