Les Bâtisseurs de Montcalm, disputaient leur premier match préparatoire, le 22 septembre, en rendant visite aux Éperviers à Sorel.

La troupe de Daniel Gauthier a vaincu celle de Christian Deschesnes, par la marque de 4-3 devant plus de 600 spectateurs réunis au Colisée Cardin.

Après avoir vu les sorelois prendre l’avance 2-0 à 17:43 de jeu, Maxime Ouimet a réduit l’écart à un but avec 32 secondes à faire dans la période, pour inscrire le premier filet de l’histoire des Bâtisseurs.

Le deuxième vingt a été l’avantage des visiteurs qui ont touché la cible deux fois, par l’entremise de Zachary Gravel et Adamo Asselin. Danny Potvin a réussi le but victorieux en toute fin de troisième, à 18:40. Jeffrey Durocher a marqué avec 13 secondes à faire.

Photo courtoisie Éric Dupuis

La victoire est allée à Francis Asselin. Pour les Bâtisseurs, Maxime Ouimet et Zachary Gravel ont terminé le match avec un but et une aide chacun, alors que Benjamin Lagarde et Guillaume Gauthier ont récolté deux passes.

Les deux mêmes équipes s’affronteront à nouveau pour la deuxième fois en 24, ce soir (23 septembre), cette fois-ci au Complexe JC Perreault. La rencontre débutera à 20 h.