Le Salon des Artisans de Sainte-Julienne sera l’endroit tout indiqué pour faire la rencontre de gens passionnés, y découvrir de beaux et de nouveaux talents et y dénicher des idées cadeaux uniques à l’approche du temps des fêtes.
L’événement aura lieu les 5 et 6 novembre prochain. Parrainé par l’Aféas et appuyé par la Municipalité de Sainte-Julienne, c’est près de 60 exposants d’ici et d’ailleurs qui animeront l’agora de l’école secondaire du Havre-Jeunesse situé au 2175, rue du Domaine-Malo à Sainte-Julienne.
Les visiteurs épicuriens en auront plein la vue avec la diversité des exposants de cette édition 2022 : auteur(e) littéraire, agroalimentaire, tricot, bijou, produits cosmétiques et dégustation pour ne nommer que ceux-ci. Le salon est sans frais pour les visiteurs et sera ouvert le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h.
« Je suis très heureuse de reconduire ce salon de Noël. Il est une réelle vitrine pour les artisans d’ici et d’ailleurs. Il mettra de l’avant les talents reliés aux métiers d’art, à l’artisanat et aux produits agroalimentaires. Les artisans feront connaître leurs produits et concepts qui sortent de l’ordinaire, c’est aussi l’occasion pour les visiteurs de se procurer des idées cadeaux à l’approche du temps des fêtes. » – Hélène Pellerin, présidente de l’Aféas de Sainte-Julienne et organisatrice du Salon des Artisans.
La mise en œuvre de cet événement et les retombées de cette activité iront directement à l’association féministe d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) de Sainte-Julienne.
You may also like
-
Saint-Lin-Laurentides : arrestations pour introduction par effraction grâce à la vigilance de citoyens et à la rapidité des policiers
-
Concours du temps des fêtes à la MRC de Montcalm
-
La Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière appuie le projet d’art numérique de la Ville de SCB
-
Lanoraie accueille Étienne Drapeau le temps d’un spectacle de Noël
-
«Au revoir le bonheur» au Ciné-Blabla du CRAPO