Après trois ans d’absence, le traditionnel souper tournant de la Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) était de retour, le 25 octobre dernier, au Club de Golf de Joliette.

Plus de 120 personnes ont assisté à cet événement de réseautage. La formule utilisée était un repas de quatre services où les convives étaient invités à changer de table après chaque plat afin de maximiser le nombre de leurs contacts.

Chaque service était animé autour d’un thème visant à faciliter les échanges entre les participants. Le tout s’est déroulé dans une ambiance conviviale, décontractée et propice aux affaires.

Au cours de ce souper tournant, Pol Brisset, propriétaire de l’Alchimiste Microbrasserie, est venu témoigner de son parcours, de sa vision d’un bon partenariat et sur comment il brasse des affaires.

Lorsqu’il a acheté l’entreprise à l’été 2019, M. Brisset s’est donné comme mission d’atteindre trois objectifs soit moderniser l’image de marque, se reconnecter avec le consommateur de Lanaudière et connecter avec la région.

Parmi les projets futurs que Pol Brisset entend déployer dans les prochains mois il y la route des bières pour la région et développer le quartier industriel de Joliette comme destination touristique via son bar à bière.

« On veut passer du niveau de l’acceptation à la recommandation », a précisé le propriétaire de l’Alchimiste Microbrasserie.

Photo Guy Latour