Le maire Pierre-Luc Bellerose a porté à la connaissance du public, en séance du conseil municipal, le 13 juin, la parution du Rapport annuel 2021 – Service aux citoyens de la Ville de Joliette.
Ce rapport dresse les réalisations de l’année dernière et les priorités pour 2022. La publication présente également des données statistiques qui ne s’expriment pas nécessairement en termes financiers.
« Ce rapport témoigne de l’expertise de l’équipe et de sa volonté à faire de Joliette une ville qui se distingue par la qualité des services qu’elle offre à ses citoyens. Sa lecture apporte un constat sans équivoque : Joliette a le vent dans les voiles. En mon nom personnel et au nom du conseil, je salue le travail de la dernière année et je remercie l’ensemble des membres du personnel pour leur contribution », mentionne le maire.
Le Rapport annuel 2021 – Service aux citoyens est dès maintenant consultable au www.joliette.ca.
You may also like
-
La récréation des lutins est de retour!
-
Signature de la nouvelle convention collective de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies
-
Nouvelle année, nouveau calendrier : découvrez les délices de Joliette!
-
La Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière appuie le projet d’art numérique de la Ville de SCB
-
Les Villes de Joliette et Repentigny, partenaires principaux dans le lancement de La Ruche Lanaudière