La Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez a toujours eu à cœur le bien-être de ses citoyens et, avec la situation pandémique qui prévaut elle se voulait encore plus bienveillante. C’est avec fierté que la Municipalité a récemment lancé le fonds Amène-toi chez nous visant à soutenir les initiatives des associations de son territoire qui proposent des activités de loisirs et de plein air aux citoyens.
Ce fonds de 2 000 $ permettra d’appuyer à la hauteur de 200 $ chaque association rodriguaise qui a mis en place une infrastructure communautaire de plein air, jusqu’à épuisement du Fonds.
« La solitude engendrée par la pandémie chez certains de nos citoyens était fort préoccupante pour les élus. Nous souhaitions trouver une façon de les amener à briser cet isolement tout en respectant les mesures sanitaires en place. La création du fonds Amène-toi chez nous était la réponse parfaite à cette situation. Comme le chantait si bien Jacques Michel, amène-toi chez nous, je t’ouvrirai les bras […] peut-être qu’à deux, nous trouverons la joie. C’est sans prétention que nous espérons faire la différence pour notre communauté qui, à la base, a toujours été tissée serrée », d’affirmer Isabelle Perreault, mairesse de la Municipalité.
Les associations souhaitant se prévaloir du Fonds ou obtenir des informations n’ont qu’à communiquer avec la coordonnatrice des Loisirs à la Municipalité au 450 883-2264, poste 7460.
You may also like
-
Aux Fêtes, on visite notre famille dans Lanaudière!
-
Le Festival St-Côme en glace de retour du 4 au 19 février 2023
-
Le Camp Papillon vous invite à son Marché de Noël
-
Édith Gravel devient la nouvelle directrice générale de la MRC de Matawinie
-
Un nouveau Centre de soins thérapeutiques ouvre ses portes à Saint-Jean-de-Matha