La chambre de commerce distribue des trousses de tests rapides aux petites et moyennes entreprises de la MRC de Montcalm. Les PME entre 5 et 199 employés, qui sont intéressées, doivent réserver leur trousse auprès de la chambre de commerce, au 450-839-9218, poste 702.
Les trousses de dépistage ont été fournies par les gouvernements du Canada et du Québec sans frais pour les entreprises.
« L’objectif de ce programme est d’identifier rapidement les personnes infectées et, ainsi, réduire les risques d’éclosion dans les milieux de travail », déclare le président de la Chambre de commerce, Jean-Philippe Lemire.
Les PME doivent contacter la Chambre de commerce pour commander un approvisionnement d’un mois de tests (soit deux tests par employé, par mois). Un rendez-vous leur sera donné afin qu’un représentant de l’entreprise récupère les tests, au Loft de l’entrepreneur (bureau de la Chambre de commerce), situé au 197, rue Industrielle, à St-Lin-Laurentides.
Rappelons qu’il est impératif que toute personne testée déclare son résultat sur la plateforme de déclaration du résultat d’un test rapide en suivant le lien suivant :
Si un dépistage donne un résultat positif pour la COVID-19, l’employé devra quitter le lieu de travail et suivre les recommandations de la Santé publique.
You may also like
-
Double nomination chez Chalut auto
-
Un nouveau Centre de soins thérapeutiques ouvre ses portes à Saint-Jean-de-Matha
-
La chaîne d’approvisionnement est un maillon essentiel de l’expérience client
-
Tite Frette s’installe à Rawdon
-
Pénurie de main-d’œuvre dans le manufacturier : 356 millions $ laissés sur la table dans les Laurentides, dans Lanaudière et à Laval dans la dernière année