La chaîne de pizzeria Pizza Salvatoré, établi depuis plus de 50 ans au Québec, aura pignon sur rue à Lavaltrie vers la fin du mois d’avril prochain. Cette nouvelle succursale qui sera situé sur le Chemin Lavaltrie, sera la 47e de la populaire chaîne fondé par par M. Salvatoré Abbatiello. Cette nouvelle succursale créera une cinquantaine d’emplois, à temps plein et partiel.
L’ouverture est prévue pour le mois d’avril et représente un investissement de plus de 400 000$. « Toute la famille est très heureuse par cette ouverture! Nous avions hâte de trouver un local à partir duquel nous allions pouvoir livrer nos délicieuses pizzas et nos décadentes poutines!» affirme Élisabeth, copropriétaire de la chaîne avec ses frères et sœurs.
La chaîne est établi dans plusieurs régions du Québec, dont la Capitale-Nationale, Montréal, Laval, la Mauricie, la Montérégie, les Laurentides et plusieurs autres.
La majorité des succursales sont en mode pour emporter et service de livraison. «Au début de la pandémie, nous avions 15 succursales en fonction. Nous avons dû repenser notre mode de fonctionnement. C’est ainsi que nous avons adapté nos locaux avec des cuisines plus vastes afin de répondre à une plus grande demande» a indiqué Mme Élisabeth Abbatiello, copropriétaire et vice-Présidente Communications et rayonnement chez Pizza Salvatoré.
En septembre 2018, Monsieur Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. En effet, Monsieur Abbatiello, alors unique propriétaire de la compagnie, a vendu l’entièreté de la chaîne de restauration à ses 5 enfants. Ayant évolué dans la cuisine des pizzerias dès le début de leur adolescence, les 5 frères et sœurs ont toujours su qu’ils souhaitaient eux aussi mettre la main à la pâte, afin d’assurer la stabilité et la croissance de l’entreprise. «Nous avons grandi en voyant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale depuis notre plus jeune âge. Il était donc naturel et important pour nous de continuer dans cette direction, afin de pouvoir offrir la même opportunité à la 4ième génération fort populeuse qui suit! » affirme Élisabeth Abbatiello.
Dans la dernière année, Pizza Salvatoré à plus que doublé son chiffre d’affaires global! Après avoir connu une augmentation des ventes incomparable dans le monde de la restauration, la troisième génération est en pleine expansion et ouvre un restaurant aux 14 jours, depuis le mois d’avril 2021. «Toute la famille se compte extrêmement chanceuse d’avoir une équipe aussi performante et motivée à nos côtés. C’est grâce à elle que nous sommes capables d’ouvrir un restaurant aux 14 jours et d’avoir d’excellents résultats dans ceux-ci. Nous sommes très reconnaissants et privilégiés d’être une chaîne de restaurants qui connaît une énorme croissance de nos ventes dans chacune de nos pizzerias en cette période difficile pour la restauration en générale.» En l’espace d’un an, le réseau Pizza Salvatoré a doublé son nombre de succursales. Selon la bannière québécoise, la priorité ne sera jamais le nombre de restaurant, mais bien la perfection du service client qui se traduit par les volumes de ventes par unité.
Celle-ci a aussi indiqué que des discussions sont en cours pour une future ouverture d’une succursale à Joliette à l’automne 2022.
You may also like
-
Double nomination chez Chalut auto
-
Un nouveau Centre de soins thérapeutiques ouvre ses portes à Saint-Jean-de-Matha
-
La chaîne d’approvisionnement est un maillon essentiel de l’expérience client
-
Tite Frette s’installe à Rawdon
-
Pénurie de main-d’œuvre dans le manufacturier : 356 millions $ laissés sur la table dans les Laurentides, dans Lanaudière et à Laval dans la dernière année