La campagne du biscuit sourire récolte 56 376,89 $ dans Lanaudière

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 26e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.

Cette année, à Lanaudière, Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Hugo Ouellet, Catherine Lemire, Véronique Gravel et Michel Rousselle, propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités 56 376,89 dollars pour soutenir la Société de l’Autisme Région Lanaudière. Pour une cinquième année, l’organisme, choisi par 17 restaurants Tim Hortons® de la région de Lanaudière, s’est vu recevoir un montant de 56 376,89 $.

Lors de la semaine des biscuits sourire, l’organisme a invité les citoyens lanaudois à prendre part à cette campagne de finan-cement et à envoyer une photo d’eux par la suite afin de manifester leur soutien! L’équipe de la SARL est très con-tente du grand taux de participation année après année à travers la région lors de l’événement. Plusieurs écoles, en-treprises, familles, et individus ont acheminé à l’organisme une photo d’eux dégustant des biscuits sourire. Les fonds serviront à bonifier les services de professionnel offert à nos participants de nos différents services.

Chaque année, les propriétaires de restaurant Tim Hortons se surpassent pour recueillir des fonds pour notre cam-pagne annuelle du Biscuit sourire, et il est vraiment inspirant de participer à une initiative aussi importante », raconte Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons de partout au Canada présenteront à leurs partenaires caritatifs locaux leurs chèques du Biscuit Sourire d’ici la fin du mois prochain.