Dans le cadre de la 36e édition du Gala Excelsiors, présenté par Desjardins Entreprises, initiative de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, qui a eu lieu le 15 avril au Centre culturel Desjardins, les lauréats 2021 ont été dévoilés! C’est sous le signe de la reconnaissance que les entrepreneurs du Grand Joliette ont été récompensés.
Voici les lauréats des catégories régulières :
Nouvelle entreprise
LES PLANCHES NATÜR SUP
Innovation, créativité et technologies
UPENTREPRISE
Entreprise de services moins de 500 000 $
GUIDI.CO
Entreprise de services plus de 500 000 $
SERVICE TRAITEUR BUFFET ACCÈS EMPLOI
Commerce de détail ou restauration
RESTAURANT CHEZ HENRI
Entreprise Communautaire et d’Économie Sociale moins de 500 000$
CENTRE DE FEMMES MARIE-DUPUIS
Entreprise Communautaire et d’Économie Sociale plus de 500 000$
CONSULTERRE
Construction
BOILAN
Ordre professionnel
PRATIQ
Secteur agroalimentaire
ALICE ET AMBRE-REBON
Personnalité d’affaires de l’année 2021
Outre les lauréats dans les DIX catégories régulières, Bouco Design, Les entreprises Bourget, L’Albion et Alice & Ambre – Rebon, convoitaient le prix de la personnalité d’affaires de l’année 2021. Le vote été ouvert au public de la salle et comptabilisait 40% des voix et 20% du vote était accordé à chaque membre du jury afin de déterminer qui, des 4 finalistes, serait « LA » Personnalité d’affaires de l’année. Le choix s’est arrêté sur La brasserie artisanale l’Albion.
Prix Exportation
La SODIL et Dunton Rainville sont fiers de s’associer à la Chambre de Commerce du Grand Joliette pour remettre à une entreprise qui s’est démarquée à l’international cette année. De par les efforts consentis par l’entreprise pour se développer sur les marchés étrangers, ainsi que pour l’énergie, la rigueur, et le dévouement de l’équipe à faire leur place sur les marchés mondiaux, le prix Exportation a été décerné à AGRO-100.
Prix Personnalité féminine de l’année 2021
La CCGJ et EVOL sont fières de remettre le prix Personnalité féminine de l’année à Mme Caroline Saulnier. Conjuguant le rôle de mère et d’entrepreneure, Caroline est incontestablement une leader dans son domaine. Groupe Synétik, qui a fêté 18 ans d’existence cette année, se démarque aujourd’hui à travers l’Amérique du Nord et en Europe grâce aux produits et aux services qui sont vendus par ses trois divisions : ErgoDesign, ErgoSolution et ErgoCare. Toute une fierté régionale! Elle est incontestablement un modèle d’entrepreneure au féminin.
Prix différent et compétent
Ce prix est offert conjointement pour la sixième fois dans l’histoire des Excelsiors par le Comité pour l’intégration et le maintien en emploi des personnes handicapées de Lanaudière (CIME-PHL) et la CCGJ. Il a pour objectif de reconnaître les employeurs qui se démarquent par leur ouverture à l’embauche des personnes handicapées en permettant à ces dernières de faire valoir et développer leurs compétences socioprofessionnelles. C’est donc avec fierté que le prix Différent et compétent a été décerné à une équipe dynamique, innovatrice, inclusive et impliquée dans la communauté, soit la résidence Marie-Clothilde.
Coup de cœur du jury
Chaque année, le jury se réserve le droit de remettre un prix coup de cœur à une entreprise ou organisation qui les aura touchés lors de l’analyse des candidatures et ce, toute catégorie confondue. Cette année, le jury a remis ce prix à Leblanc Illuminations Canada.
Prix Fierté régionale
Le prix Fierté régionale est décerné par le conseil d’administration de la CCGJ et vise à reconnaître une entreprise membre de son réseau qui se distingue dans la communauté d’affaires. Cette année, nous avons décidé de remettre le prix honorifique de la fierté régionale aux Entreprises Bourget.
« C’est avec fierté que nous félicitons aujourd’hui tous ces lauréats pour lesquels la persévérance, l’excellence et l’innovation sont à l’honneur » ont affirmé M. David Couturier et Jade Poitras Bessette respectivement Président et directrice générale de la Chambre.
You may also like
-
Double nomination chez Chalut auto
-
Un nouveau Centre de soins thérapeutiques ouvre ses portes à Saint-Jean-de-Matha
-
La chaîne d’approvisionnement est un maillon essentiel de l’expérience client
-
Tite Frette s’installe à Rawdon
-
Pénurie de main-d’œuvre dans le manufacturier : 356 millions $ laissés sur la table dans les Laurentides, dans Lanaudière et à Laval dans la dernière année