Le 27 novembre vers 7 h 15, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de d’Autray ont reçu un appel concernant une introduction par effraction et un vol survenus sur le rang du Sud de la Rivière du Chicot à Saint-Cuthbert.
Un homme dans la cinquantaine (victime) se trouvait sur place au moment de l’événement. Des suspects ont fait irruption chez-lui pour voler différentes choses (argent, bijoux, cigarettes, etc).
Les suspects ont pris la fuite en véhicule. La victime n’a pas subi de blessure. En se rendant sur les lieux, les policiers ont croisé le véhicule suspect. Il y a eu poursuite et l’automobile en question a fait une sortie de route. Les suspects ont pris la fuite à pied. Il y a eu ratissage et assistance d’un maître-chien de la SQ.
Au final, trois suspects ont été arrêtés. Deux d’entre eux (hommes de 27 ans de Repentigny et de 33 ans de Le Gardeur) ont comparu via le palais de justice de Joliette pour introduction par effraction, vol qualifié, fuite et recel. Le 3e a été libéré.
L’enquête se poursuit par l’Équipe d’enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.
You may also like
-
Stratagème frauduleux pour récupérer des cartes bancaires
-
Bilan de l’opération nationale concertée distraction
-
Démantèlement d’un réseau de production et de distribution de drogues de synthèse
-
Saint-Calixte : une poursuite se termine par une arrestation
-
Berthierville : arrestation pour introduction par effraction dans un commerce