Le 13 juin, les policiers du poste principal de la MRC de Matawinie ont vérifié un VUS Honda 2018 dans le secteur du lac Pierre à Saint-Alphonse-Rodriguez dans le cadre de leur patrouille régulière. En vérifiant le numéro de série, le véhicule en question était rapporté volé à Joliette au mois d’avril 2022. Le conducteur, un homme de 31 ans, a été arrêté pour recel dans un premier temps.
Une perquisition a par la suite été effectuée dans une résidence du secteur. Les policiers ont trouvé autour de 600 comprimés de méthamphétamine, environ 2 livres de cannabis séché, une cinquantaine de plants de cannabis et une soixantaine de médicaments disponibles sous ordonnance. De plus, des ordinateurs de programmation de véhicules, des clés vierges, des outils de cambriolage et un VTT 2015 volé dans la MRC de Matawinie ont été saisis en plus d’autres biens.
En plus du recel (véhicules volés), l’homme arrêté devrait faire face à des accusations de possession d’outils de cambriolage, possession de stupéfiants en vue de trafic et production de cannabis au palais de justice de Joliette prochainement.
La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à des activités illicites en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
You may also like
-
Stratagème frauduleux pour récupérer des cartes bancaires
-
Introduction par effraction à Saint-Cuthbert : trois suspects arrêtés
-
Bilan de l’opération nationale concertée distraction
-
Démantèlement d’un réseau de production et de distribution de drogues de synthèse
-
Saint-Calixte : une poursuite se termine par une arrestation