La Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière a procédé, le 29 juin dernier, à la réouverture officielle du Centre de services de Saint-Félix-de-Valois. Ce fut l’occasion de souligner la fin des travaux d’aménagement ayant permis notamment d’optimiser l’espace du rez-de-chaussée.

La cérémonie s’est déroulée en la présence de nombreux invités : anciens administrateurs et directeurs généraux, membres du conseil d’administration actuel, employés de la Caisse et autres représentants Desjardins, précieux collaborateurs du projet ainsi que certains membres du conseil municipal de Saint-Félix-de-Valois, dont la mairesse, madame Audrey Boisjoly.

En constante évolution, la Caisse innove en offrant un nouveau modèle d’aménagement dynamique visant à rehausser l’expérience vécue par les membres et clients sans oublier le confort de ses employés. Elle offre ainsi un endroit lumineux, moderne, convivial, et ce, sans compromis sur la sécurité et la confidentialité. Le concept favorise en outre, l’intégration de plusieurs équipements technologiques aux bénéfices des membres et des clients. L’ensemble des travaux d’amélioration représente un investissement de 2.2 M$.

La présidente, Mme Myriam Laporte, a tenu à souligner l’engagement du conseil d’administration de la Caisse à prendre les moyens nécessaires pour que Desjardins demeure l’institution financière de premier choix sur tout le territoire desservi.

« Nous sommes très fiers de ce projet qui maximise la synergie entre les ressources humaines ainsi que l’amélioration continue des services aux membres. », a commenté M. Joël Landry, directeur général de la Caisse. « D’une superficie d’environ 7 500 pieds carrés, le nouveau centre répondra aux besoins évolutifs de nos membres et de nos clients, tout en correspondant à la vision d’avenir de Desjardins à Saint-Félix-de-Valois. »

Photo courtoisie