Hydro-Québec est heureuse de poursuivre son association avec le Festival de Lanaudière en accordant une contribution d’un montant total de 200 000 $, à raison de 100 000 $ pour les éditions de 2022 et 2023.

« Dans le cadre de son programme de dons et commandites, Hydro-Québec participe, depuis maintenant 27 ans, au financement de ce festival qui représente un carrefour musical exceptionnel tant pour la région de Lanaudière que pour le Québec et l’international », souligne Marie-Annick Gariépy, conseillère – Relations avec le milieu à Hydro-Québec.

Depuis 2016, Hydro-Québec commandite aussi le Festival Mémoire et Racines et, depuis 2021, le Musée d’art de Joliette : deux organismes offrant des activités culturelles diversifiées, stimulantes et accessibles aux citoyens et citoyennes du Grand Joliette.

Au cours des deux dernières années, malgré le contexte de la pandémie, Hydro-Québec a maintenu l’ensemble de ses contributions financières auprès de douze organismes partenaires de la région de Lanaudière. Ces organismes visent à apporter des changements positifs et durables en matière d’environnement, d’économie ou de responsabilité sociale.