Des nouvelles recrues à la Municipalité de Saint-Paul

La Municipalité de Saint-Paul est fière d’annoncer la nomination de trois nouvelles personnes qui combleront des postes-clés dans l’administration municipale pauloise, soit Mme Geneviève Hétu au poste d’agente de communication et de la participation citoyenne, Mme Anne-Marie Brochu-Girard au poste de directrice du Service des loisirs et de la culture ainsi que Mme Valérie Savoie au poste de commis au secrétariat et à la comptabilité. Les trois nouvelles recrues sont entrées en poste lundi dernier, le 4 avril.

Avec la forte croissance de la Municipalité de Saint-Paul au cours des dernières années, le besoin d’avoir une ressource attitrée strictement aux communications se faisait sentir et les élus municipaux ont exprimé leur volonté d’ajouter ce poste à l’organisation. C’est pourquoi le poste d’agente de communication et de la participation citoyenne a été créé. Mme Hétu saura relever le défi de la mise en place de ce nouveau poste avec ses quelques années d’expérience en communication municipale.

Au Service des loisirs et de la culture, Mme Brochu-Girard succède à Mme Geneviève Babin à la direction de ce service. Elle-même résidente de Saint-Paul, cette dernière œuvre dans le milieu des loisirs depuis des années, et ce, auprès de diverses clientèles. Notamment, chez Regroupement D’Autray en Forme et chez Vecteur5, une entreprise de gestion d’associations ou d’organisations et de mobilité des personnes.

À la suite à la promotion de Mme Marie-Pier Goudreau au poste de secrétaire administrative, le service d’administration avait également besoin qu’une nouvelle personne se joigne à l’équipe. Issue du domaine public, soit le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île, Mme Savoie a donc été embauchée à titre de commis au secrétariat et à la comptabilité.

L’ensemble des élus municipaux et des membres de l’administration de la Municipalité de Saint-Paul sont heureux d’accueillir ces trois nouvelles employées.