Le 24 novembre, le personnel et les élèves des établissements de l’école primaire du Chemin-du-Roy, à Berthierville, ont eu la chance et le privilège d’accueillir le ministre de l’Éducation, monsieur Bernard Drainville, député de Lévis à l’Assemblée nationale.
Ce dernier était de passage à l’école de son enfance et il a profité de sa visite pour aller à la rencontre des élèves et du personnel. Il a pris le temps de voir les élèves en classe et de répondre à leurs questions. Tout au long de sa visite, son émotion et les souvenirs de son ancienne école de jeunesse étaient palpables.
Cette visite fut une belle occasion pour démontrer les services mis en place et faire découvrir les milieux de vie dans lesquels nos élèves évoluent. Le Centre de services scolaire des Samares et toute l’équipe-école sont heureux d’avoir pu accueillir le ministre et espèrent que cette visite aura ravivé de bons souvenirs!
You may also like
-
Récipiendaires Lanaudois en 2022-23 des bourses en santé et services sociaux Dialogue McGill
-
2 200 visiteurs séduits par le Cégep de Lanaudière
-
Les fondations du Cégep de Lanaudière se regroupent
-
Compétition Place à la relève en gestion : une généreuse récolte pour des étudiants en techniques administratives du Cégep à Joliette!
-
Le CRUL se réjouit de la réponse des milieux face à l’appel de candidature pour un futur campus universitaire