Cette année nous pourrons nous rassembler de nouveau pour vivre pleinement notre Fête nationale. Les festivités se tiendront au parc Quatre-vents situé au 2222, route 337 à Sainte-Julienne, le jeudi 23 juin de 16 h à minuit.

Plusieurs activités sont au programme : animation du site par Méga Animation, jeux gonflables, maquillage, jeux d’adresse, spectacle de cirque pour enfants, discours patriotique, prestations musicales, feu d’artifice et feu de joie!

La soirée débutera en musique avec le groupe La Vesse du Loup. Le spectacle vous entraînera dans une odyssée culturelle étonnante entre la chanson traditionnelle et celle à saveur plus engagée. À 20 h 30, l’auteur-compositeur-interprète Daniel Boucher débarquera à Sainte-Julienne afin de vous offrir un spectacle haut en couleur. Le poète à l’univers déjanté et la bête de scène a marqué l’imaginaire des Québécoises et des Québécois. Ceux qui ont eu la chance de voir un spectacle de Daniel se souviennent de l’atmosphère imprévisible et débilement euphorique qui se dégage de ses spectacles.

Photo courtoisie

Enfin, le ciel de Sainte-Julienne sera illuminé par de magnifiques feux pyrotechniques au coup de 22 h et la soirée se terminera par un grand feu de joie.

Un service de restauration rapide sera orchestré par le groupe Scout de Sainte-Julienne et le camion alimentaire de la Paëlla géante sera aussi au rendez-vous! Le FC Sainte-Julienne assurera la vente d’objets lumineux à l’effigie de la fête. Tous les détails concernant le stationnement et l’horaire de cette journée sont disponibles au www.sainte-julienne.com. Il est à noter qu’aucun animal de compagnie ne sera toléré sur le site. De plus, les bouteilles de verre et les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur du site sont interdites. Il y aura un service de bar sur place, entre autres, une bière locale de la microbrasserie L’Apothicaire (Saint-Jacques) sera disponible. Le contenu des sacs à dos et des glacières sera vérifié à l’entrée du site.