Comté de Berthier : Caroline Proulx sollicite un deuxième mandat

Caroline Proulx confirme qu’elle sollicitera un deuxième mandat à titre de députée de la circonscription de Berthier, lors du scrutin du 3 octobre prochain.

Elle en a officiellement fait l’annonce plus tôt aujourd’hui (20 mai), lors d’un dîner avec des citoyens et gens d’affaires de Saint-Michel-des-Saints.

Caroline Proulx a été fort active au cours des 4 dernières années, assurant une communication soutenue avec les élus de sa circonscription et multipliant les rencontres pour bien accompagner les citoyens à travers la crise sanitaire. Mais tout n’a pas été que pandémie. Par un travail de collaboration avec ses collègues du gouvernement, Caroline Proulx a fait en sorte que plusieurs initiatives se concrétisent dans Berthier, soit : la Route 3, une Maison des Ainés à Sainte-Élizabeth, de nouvelles écoles à Saint-Gabriel-de-Brandon, Sainte-Marcelline-de-Kildare et Saint-Michel-des-Saints, 80 nouvelles places en CPE à Berthierville, une Caserne de pompiers à Saint-Félix-de-Valois, des infrastructures sportives, et internet haute vitesse qui se déploie progressivement à travers le comté.

Fière résidente de Saint-Jean-de-Matha, Caroline Proulx est enthousiaste à la perspective de rencontrer les gens de Berthier au cours de la prochaine campagne. Depuis octobre 2018, elle a travaillé très fort pour améliorer leur qualité de vie, et elle espère pouvoir porter leur voix à l’Assemblée nationale lors d’un deuxième mandat.

« J’aime parcourir les municipalités de ma circonscription et aller à la rencontre des citoyens, des gens francs et passionnés avec qui il est toujours agréable et constructif d’échanger. Je me suis véritablement attachée à eux au cours des quatre dernières années. Nous avons accompli de grandes choses dans Berthier, mais il reste encore du travail à faire et je veux m’y consacrer avec ardeur et détermination », a déclaré la ministre Proulx.

Photo courtoisie