Vers 03h00 le 6 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de Joliette, ont été avisés par le propriétaire d’un commerce de la route 131, à Notre-Dame-des-Prairies qu’il voyait des suspects dans le stationnement de son commerce possiblement en train de voler des catalyseurs sur des véhicules. Les policiers sont arrivés rapidement sur place et ont surpris les suspects en flagrant délit. Les suspects ont pris la fuite à pied et trois ont été arrêtés avec l’aide du maitre-chien de la Sûreté du Québec. Un quatrième suspect a été arrêté un peu plus tard dans un commerce du secteur. Le véhicule des suspects a été saisi comme bien infractionnel.
Ils ont été conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les enquêteurs.
Deux hommes de 25 ans, un de 21 ans et 26 ans ont été libérés par la suite sur promesse à comparaître. Ils doivent revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Joliette. Ils pourraient faire face à des accusations de vols.
Si vous observez une personne au comportement inhabituel ou suspect, avisez immédiatement les policiers en composant le 911.
Notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro de la plaque d’immatriculation, la marque ainsi que la couleur.
Nous vous invitons également à communiquer toute information relative à ces vols à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.
You may also like
-
Stratagème frauduleux pour récupérer des cartes bancaires
-
Introduction par effraction à Saint-Cuthbert : trois suspects arrêtés
-
Bilan de l’opération nationale concertée distraction
-
Démantèlement d’un réseau de production et de distribution de drogues de synthèse
-
Saint-Calixte : une poursuite se termine par une arrestation