Arrestation et perquisition en matière de stupéfiants à Joliette

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de Joliette , sous la Coordination des drogues niveau 1 de la Division des enquêtes et de la Coordination sur le crime organisé de la Rive-Nord de Montréal ont procédé hier, à une arrestation et deux perquisitions en matière de stupéfiants, à Joliette.

Un homme de 40 ans de Joliette a été arrêté puis libéré sur sommation. Il devra revenir devant la justice au Palais de justice de Joliette pour la suite des procédures. Il devait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Lors de la perquisition dans un logement de la rue St-Pierre Nord , à Joliette et un véhicule, les policiers ont saisi près de 15 grammes de cocaïne, environ 900$ et des items servant au trafic de stupéfiants.

Cette perquisition découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264