L’entreprise manufacturière APF Villeneuve est heureuse d’annoncer un partenariat avec la jeune étudiante-triathlète Julianna Larose.

« Nous sommes extrêmement fiers d’appuyer financièrement une jeune étudiante-athlète de chez nous, mentionne Érick Villeneuve, président d’APF Villeneuve. Chacun dans nos domaines respectifs, nous partageons la même vision, soit celle de toujours repousser nos limites. Julianna est une jeune championne passionnée qui fait preuve de détermination, de constance et de résilience.  Aux yeux d’APF Villeneuve, il est primordial de souligner et de contribuer concrètement à ses efforts quotidiens », ajoute-t-il du même souffle.

Championne québécoise de son groupe d’âge, Julianna bénéficiera d’une bourse d’excellence de 500 $ de la part d’APF Villeneuve qui lui permettra de mieux se consacrer à sa discipline.

À cette bourse d’excellence, APF Villeneuve ajoute une bourse d’études de 500 $ afin de souligner son excellent dossier académique et atteindre ainsi un grand total de 1 000 $ en appui financier.

Résidente de Crabtree, Julianna est étudiante au Collège Esther-Blondin en deuxième secondaire dans le programme sports-études triathlon.  Elle est également membre du Club Jet Triathlon, le club de triathlon de Joliette.

Depuis sa fondation en 1989, APF Villeneuve repousse les limites de la fabrication métallique industrielle en cherchant constamment à améliorer ses techniques et ses méthodes de travail. Située à Crabtree, l’entreprise dessert des entreprises de partout et compte des clients issus de secteurs diversifiés, allant de l’alimentation au transport.