La Ville de Saint-Charles-Borromée informe ses citoyens qu’un méga parcours hanté sera offert au Centre communautaire Alain-Pagé le lundi 31 octobre prochain, de 17 h 30 à 20 h 30. Des friandises et du café seront distribués sur place. L’événement est gratuit et est offert beau temps, mauvais temps.
Frissons garantis
Le parcours hanté propose aux visiteurs de découvrir la véritable histoire d’Alice au pays des merveilles, qui est bien différente de celle du conte de Disney. Si le parcours est élaboré par une compagnie spécialisée dans ce genre de divertissement, une salle spéciale sera aménagée par un groupe de citoyens de la région. Il sera possible de la découvrir lors du parcours.
L’activité est déconseillée aux 5 ans et moins. Pour les jeunes de 5 à 12 ans, quant à eux, la Ville recommande l’accompagnement d’un adulte. Préparez-vous à frissonner !
Pour les plus jeunes…
Bien que le parcours hanté s’adresse aux plus âgés, les enfants de 5 ans et moins ne seront pas en reste. Un service de garde, ainsi que de l’animation leur seront proposés pendant que leur famille visite les terrifiantes installations du Centre communautaire Alain-Pagé.
« L’Halloween est une fête très appréciée et, après ces deux années de pandémie, nous sommes heureux d’offrir des festivités de plus grande envergure. Il est important pour nous que toute la famille puisse s’amuser durant cette soirée. Et, en tant que Ville facile à vivre, nous voulions également offrir une alternative pour que les parents n’aient pas à choisir entre accompagner leur(s) aîné(s) dans le parcours hanté et surveiller leur(s) plus jeune(s). » mentionne Robert Bibeau, maire de la Ville.
Petits et grands sont donc invités à faire un arrêt au Centre communautaire Alain-Pagé durant leur collecte de friandises !
You may also like
-
La récréation des lutins est de retour!
-
Signature de la nouvelle convention collective de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies
-
Nouvelle année, nouveau calendrier : découvrez les délices de Joliette!
-
La Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière appuie le projet d’art numérique de la Ville de SCB
-
Les Villes de Joliette et Repentigny, partenaires principaux dans le lancement de La Ruche Lanaudière