4e édition du « Rendez-vous familial » de Saint-Cuthbert : 150 personnes réunies pour festoyer

C’est sous un ciel très ensoleillé et dans une ambiance des plus joyeuses et festives qu’avait lieu samedi, le 10 septembre dernier, la 4e édition du « Rendez-vous familial ».

Cet événement rassembleur visant à renforcir les liens intergénérationnels était organisé par la Municipalité, le Club FADOQ Belmond/Saint-Cuthbert et Action Loisir Saint-Cuthbert.

Environ 150 personnes ont participé à cette activité au parc municipal. Hot-dogs et maïs étaient offerts, en plus des jeux d’eau, des modules de jeux, du maquillage pour enfants, du popcorn et de la barbe à papa qui agrémentaient le tout. Tout au long de la journée, s’est déroulé le tournoi de pétanque organisé par Les boulistes de Saint-Cuthbert au profit d’Action Loisir Saint-Cuthbert. Le tournoi a réuni 18 joueurs de tous âges et de toutes catégories. Messieurs André Boisjoly, Jean-Damien Fafard et Serge Jacques ont été médaillers d’or. Messieurs Luc Lambert, Marc-André Plante et Réjean Rousseau se sont mérités les médailles d’argent. Quant à Madame Claire Turner, Monsieur Stéphane Lagacé et Monsieur Robert Sylvestre, ils se sont vu remettre la médaille de bronze!

Il était par ailleurs possible de dénicher des petits trésors au grand bazar qui se tenait devant l’église. Les cuthbertois pouvaient ainsi encourager l’entraide, l’économie et la réutilisation en se procurant mille et une trouvailles!

La Municipalité, le Club FADOQ Belmond/Saint-Cuthbert et Action Loisir Saint-Cuthbert tiennent à remercier les commanditaires, soit : René Brunelle et fils, Amaro, Équipements J.M. Dubois, René Vadnais & Fils, Sécur-Auto, Garage Cournoyer, Le Dépanneur du Village, Quincaillerie St-Cuthbert, Guy Bourgeault & Fils, BMR St-Barthélemy, Bianchi Ducharme, Centre dentaire Mélanie Denis, Garage Jocelyn Lauzon et Étienne Bertrand. En terminant, soulignons l’implication des précieux bénévoles qui ont offert de leur temps, de leur cœur et de leur expertise pour offrir un événement digne des gens d’ici.

Photo courtoisie