À compter du 19 décembre, le circuit 32 sera modifié afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle. La modification consiste à ce que le véhicule circule sur le Chemin Joliette au lieu du chemin Barrette. L’horaire de service reste toutefois le même.

La division transport de la MRC de Joliette tient à informer sa clientèle que le trajet du circuit 32 sera modifié, à compter du 19 décembre, à l’intérieur de la municipalité de St-Félix-de-Valois. Afin de mieux répondre aux besoins des usagers, le nouveau trajet prévoit que le véhicule circule sur le Chemin Joliette en remplacement du Chemin Barette. Cette modification permettra de desservir un secteur plus vitalisé de St-Félix-de-Valois et ainsi permettre à notre clientèle d’accéder aux commerces ayant pignon sur le Chemin Joliette.

Rappelons que la ligne 32 dessert les municipalités de Joliette, Notre-Dame-des-Prairies, Notre-Dame-de-Lourdes, St-Félix-de-Valois, St-Jean-de-Matha, Ste-Émilie-de-l’Énergie, St-Zénon et St-Michel-des-Saints, 7 jours 7 et ce tout au long de l’année.

Il importe de souligner que les MRC de Joliette et de Matawinie offre du transport collectif sur réservation en provenance de plusieurs municipalités qui permettent de correspondre avec la ligne 32.  Nous invitons les citoyens à communiquer avec le service de transport de leur MRC qui pourra les guider et les informer sur les meilleures options en transport en commun qui s’offrent à eux.

Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec la MRC de Matawinie afin d’offrir un service de qualité pour les usagers de cette ligne, nous sommes à l’affût des commentaires et recommandations de nos usagers, c’est pourquoi nous invitons la clientèle à communiquer avec, nos équipes dévouées qui ont à cœur le service au citoyen. » a expliqué M. Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette.

La MRC de Joliette invite les usagers de la ligne 32 à faire preuve de vigilance. De plus, il est fortement recommandé à la clientèle, avant de se déplacer, de consulter le site internet Jembarque.com ou de communiquer avec le service à la clientèle de la division du transport en composant le 450 756-2785 afin de connaître les arrêts et les heures de passage du véhicule.