Le Centre régional d’animation du patrimoine oral (CRAPO) de Lanaudière s’installe à Saint-Félix-de-Valois et lance sa saison d’automne.

« Nous sommes très contents d’accueillir le CRAPO à Saint-Félix-de-Valois, c’est un réel ajout au niveau culturel pour la Municipalité, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Avec le legs de la salle des Chevaliers de Colomb c’était l’organisme parfait pour maintenir la vocation communautaire et culturelle du lieu et avec l’entente conclue, le Centre va demeurer dans la région et pourra continuer sa mission. »

L’espace qui deviendra le centre de diffusion de la programmation du CRAPO sera en rénovation pour l’adapter en salle de spectacle au cours de l’automne. D’ici l’hiver prochain, les événements du CRAPO seront présentés dans l’auditorium de l’École secondaire de L’Érablière.

Ce sont donc trois soirées musicales et une dizaine de projections de films prévues cet automne :

Les soirées cinéma du mercredi à 19 h 15 commenceront le 28 septembre et la programmation sera annoncée plus tard en septembre.

Toute l’équipe du CRAPO est fière et très enthousiaste à l’idée de ce nouveau partenariat avec une municipalité aussi dynamique que Saint-Félix-de-Valois, mentionne Jean Desrochers, directeur général du CRAPO. Nous entrevoyons un avenir prometteur, de belles collaborations dans la communauté et nous sommes impatients d’accueillir la population à nos spectacles et à nos activités culturelles. »

Les billets des concerts sont en vente dès maintenant :

450-886-1515 | info@crapo.qc.ca | crapo.qc.ca