Après une interruption de ses activités qui aura duré plus d’une semaine en raison d’une cyberattaque, les opérations de production ont repris leur cours à l’usine joliettaine.
Selon nos informations, la production a repris le 7 mars en soirée sur le quart de nuit, après une interruption d’une dizaine de jours.
Toujours selon nos informations, la production a repris son cours normal et à pleine capacité.
Rappelons que le service de l’expédition avait repris du service le 1er mars tout comme le nouvel entrepôt.
La direction des communications de Bridgestone a apporté en fin d’avant-midi des précisions au sujet des informations voulant que les opérations soient revenues à la normale à l’intérieur de l’usine de pneus Bridgestone de Joliette.
Dans une correspondance, la directrice des communications, Emily Weaver, confirme que les opérations reprennent mais graduellement et que le retour à la normale est proche.
Bridgestone continue à enregistrer des progrès constants dans l’augmentation de la production dans toutes les usines et vise à revenir à un état pleinement opérationnel cette semaine.
La compagnie a également accéléré le traitement des commandes des clients et la livraison via des expéditions depuis ses centres de distribution et ses entrepôts, donc celui de Joliette.
Rappelons que la compagnie a fermé ses serveurs il y a presque deux semaines à la suite de la découverte d’une faille dans la sécurité.
Avec la collaboration de CFNJ Nouvelles